Mon autre BLOG

Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout

Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 30 octobre 2007

Halloween DIVA

Voici ma page faite pour le sketch des DIVA cette semaine... Comme l'Halloween s'en vient (c'est l'Halloween... On veux des bonbons !), je m'en suis inspiré. J'adore cette page, de un parce qu'elle est digital (he he) et de deux parce qu'elle est super cool et tout a fait moi! Pour voir le sketch duquel on devait s'inspirer cliquer ici

samedi 27 octobre 2007

Agenda STYLE & SCRAP, MA DEUXIÈME SOUMISSION...

Comme l'Halloween s'en vient et que ma deuxième soumission pour l'agenda Style & scrap avait un peu rapport j'ai décidé de vous la montrée ces-jours-ci... Alors voilà, l'équipe de conception de l'agenda avait a choisir entre celle-ci et l'autre ... Pour voir l'autre par contre vous devez acheter l'agenda ! he he ... Mon beau p'tit poulet est au mois d'Octobre ... Pour renseignements sur les points de vente aller voir ici.

mercredi 24 octobre 2007

Un nouveau BLOG banner pour moi... YEAH !!!!!

Ça faisait longtemps en titi que je me pouvait pu de mes zoiseaux laitte !
Après m'être pratiqué sur la bannière de Tanya j'allais faire celle pour ma Valérie d'amour mais bon ... Je ne me sentait pas encore assez game alors j'ai décidé de m'essayer sur la mienne avant et colinne je dois dire IT ROCKS ! Là y'est minuit passé et je m'en vais me coucher... très satisfaite de mon moi-même... sigh...
T'en fait pas Val la tienne est mon prochain projet, la j'me trust pour te faire kekke chose de beau ma cocotte !

dimanche 21 octobre 2007

Les citrouilles

Hé bien comparé à l'an dernier ou on se les ai fait gelées big time, cette année il a fait super beau pour notre sortie au citrouilles. Nous somme allés au Centre d'interpretation de la courge a St-Joseph du Lac. La première vraie fois pour Zoé et je vous dirais qu'elle n'avait qu'un but: En lever une !
Et elle a réussie la tannante. Calvin lui était en mission pour trouver la citrouille parfaite. Une belle journée au soleil (un 'ti peu trop pour ma petite caméra), un tour de barouette. une collation et un gros dodo au retour. L'Halloween peu se présentée, on est prêt !








mercredi 17 octobre 2007

Inspiration sketch et un ti peu de Tania ...

Bon ben je continue de jouer avec mon Photoshop et j'ai fait cette page ce soir. Inspiration d'un sketch de Lucy et d'une page faite par Tania. He que c'est l'fun gosser avec ce logiciel !

SCRAPMODE toot !

He bien oui... On passe a d'autre et je m'en vais rejoindre toute une gang de talentueuse scropine dans le design team de SCRAPMODE. Ca va etre le fun !
J'ai bien hate de recevoir ''THE BOITE'' et de commencer mes pages !

lundi 15 octobre 2007

Ma 1ere création pour les DIVAS

Voici ma premiere création pour le DT des DIVAS. J'y suis aller digital et je dois dire que j'ai souvent changer de papier ! LOL
Pour aller voir le sketch de cette semaine et les créations faites par les autres membres du DT cliquer ici.

jeudi 11 octobre 2007

Moi pipi ?

C'est ce que Zoé nous à lancé hier soir pendant qu'on faisait l'souper. Ben certain ma Pinotte laisse nous te guider vers la toilette !!!!! LOL... Elle a trouver ça ben drôle de se lever et de se rasseoir sans arrêt. Ce fut tellement long qu'on a même du lui apporter un ''drinksss'' ! (HA HA HA ... Ben non c'est des farces !) Résultat de l'exercise ? Rien dans l'pot et un peu d'espoir pour papa et maman ! Pampers watch out... Vous avez bientôt fini de faire d'l'argent sur notre dos ! HA HA HA

lundi 8 octobre 2007

Yeah !!!!! I'm a DIVA

Ca fait un bout que je regarde ce BLOG et que je me dis que j'ai besoin d`essayer autre chose coté scrap car je ne fait pas assez de page et des fois l'inspiration n'y est pas toujours... Et bien je me suis lancée et j'ai ecrit a Lucy qui me prend sur son DT. Ça va être le fun ... J`aime beaucoup travailler a partir de sketch !
Cliquer ici pour aller voir MY SKETCH WORLD

mercredi 3 octobre 2007

Une photo qui fait pleurer !!!!


Colinne de bine !
Ma Zoé n'a vraiment pas l`air du ti bébé fille de 1 an et d'mie qu'elle est sur cette photo... elle a l`air du belle grande fille. Cette photo a été prise par ma BS ce w-end. On a fait le saut suite a la prise quand on a regarder le LCD screen ...
Encore une fois cette seconde maudite created her magic !
Belle Pinotte a sa maman ... sigh...
Merci Tatie pour la photo.

Une page ... bof !

... que j'ai complètement oublier de poster... En fait c`est probablememt que je ne suis pas trop certaine si je l'aime cette page ... J'ai comme Geneviève dirais je crois, une relation amour-hésitation (??! he he ). Y`a un kekke chose qui fait pas avec cette page. Tania va me crier par la tête que j'ai pas de journaling ... elle a sûrement raison ! LOL... C'est très dommage car j'adore ces photos de Calvin ...
C`est quand même pas une ''tite école'' Val !!!!!!
Je pense a ça, j'attend vos suggestions tiens ! Quelles seraient vos modification ?