Mon autre BLOG

Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout

Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 19 décembre 2007

TOOT TO-TOOT !!! ScrapAstuces

Et bien c'est fait ... Après des mois d'attente voici enfin mon profil sur le BLOG de ScrapAsctuces ! Et oui, en date d'aujourd'hui le 20 Décembre. WOOHOO ! Merci à Emmanuelle d`avoir remarquer mon travail et d'avoir gentiment voulu mettre ma petite histoire sur son très populaire BLOG. Je dois apporter une petite correction au texte cependant. Celui-ci a été envoyé voilà maintenant plusieurs mois. J'ai quitter depuis Octobre le DT de ScrapbookQuébec pour maintenant faire parti de l`équipe de Tanya et SCRAPMODE. Et Isabelle, merci encore de m'avoir fait découvrir ce si beau hobby ! Clin d'oeil à toi très chère...

Une pierre, deux coup !

WOW !
On a d'la misere à se garder à date avec le Temps des Fêtes à nos portes, le gagazinage et tout l'reste ! PFIOU
Voici deux pages faites ces derniers jours. La 1ere pour mon DT Sketch World/DIVA. J'ai fait cette page avec les papiers SCRAPMODE en version digi. Cette photo de mes deux amoureux était parfaite pour ces papiers. Et la 2eme page c'est une page faite pour le concours de Décembre du blog SCRAPMODE en digitale aussi. Allez voir le blog. En participant au concours vous courez la chance de gagner 100$ en produits Scrapmode et tout ça venant de la nouvelle collection !

mardi 4 décembre 2007

TAG !

Alors je me suit faite taguée par Kawine et son ti bébé.... 7 vérités sur le scrap... ben coudonc, j`me lance ...

1. Premièrement je crois que mon MOJO est parti en vacances ces jours-ci, je ne sais pas pourquoi mais me semble que ca me viens moins facilement. Peu-etre que c'est le gagazinage des fetes qui me devit de ma passion ... Who knows. c'est surement juste une passe.

2. Comme Kawine je trippe ben raide sur les livres de scrap et d'artisanat. Si je ne me retenais pas je passerais tout mon ''allocation de Scrap la-dessus ... Non sans joke ! C'est pour moi la meilleur facon de me debloquer et cèst ce qui fait que des fois j'ai des mechantes idee qui spark dans mon ti coco apres une lecture intense.

3. J'ai decouvert le digital et la je capote. Ma valise prend la poussiere faudrait que je remedie a ca ... Elle est la qui m'appelle toute seule dans son coin. Pauv`cocotte. Le digital c'est hyper cool, pas de colle, pas de mess... Je vous recommande d'essayer au moins une fois.

4. J'adore les petites sortie de filles le Vendredi hello a toute mes scrap copine ! On potine, on s'inspire et on se mets a date. En plusse on mange des cochonnerie ! Quoi demander de mieux !

5. Je ne trippe pas sur les gros crop organisé... Trop de monde, je suis facilement derangée alors pas productif pour moi du tout.

6. Je suis souvent a la derniere minute ... Ca vraiment faut que j'apprennne a arreter ca serieux ... Ca me stress au boutte et j'hais ca ! Non mais fat tu etre mazo !

7. Et finalement je considere que je cherche toujours mon style. Des questionnements sur moi meme souvent. Me semble que je ne me situe pas vraiment nul part. Pas Freestyle, pas simple... Y'a tu kekkun qui peu eclairer ma lanterne siyouplait ?

Alors là faut passer la tag... ca ne sera pas facile y'a plein de monde qui on deja été taguée... Je me lance avec

VROUMVROUM

SCRAPMOMOF2

KALEX

GENERIC

DANIELE

BY THE WAY ... S'CUSEZ MES ''FOTTES D'ORTOGRAPHES'' ( HE HE )