Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 5 janvier 2008

Concours Scrapmode pour Janvier

Premièrement je tiens à souhaite une bonne et heureuse année à tous ceux et celles qui visite mon blog sur une base régulière. Ca me fait vraiment plaisirs que vous veniez me visiter. Ma BLOG-résolution de cette année. Venir écrire ici plus souvent ! HA HA HA

Bon alors c'est le temps de vous parler du concours du mois pour Scrapmode. Ce mois-ci, Pascale nous propose de faire une page avec des chiffres ou encore une énumération. Allez voir sur le blog pour tous les détails et les pages des filles du DT. Elle sont encore une fois fabuleuse ! N'oublier pas que le prix est de 100$ de produits Scrapmode ! Ca vaux la peine d'essayer ! Un petit scoop ? Le mois prochaine le challenge sera de moi ! Attacher vot` tuque ! Ah oui, pour celles/ceux qui se posent la question, ma page ce mois-ci est digitale. Beaucoup de jeux avec les papiers cette fois-ci !

3 commentaires:

Unknown a dit...

Je l'aime beaucoup celle-ci. Tu fais des merveilles avec le digitale, bravo!

wencanscrap a dit...

This is another great page digiqueen!

Tania a dit...

you are still first in line ...:)