Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 29 mai 2008

Ma dernière page pour Jacque...

.. et oui le mois de Mai tire à sa fin e emporte avec lui ma participation comme Guest DT pour l'équipe de Jacque Larsen.
J'ai eu beaucoup de plaisir a travailler pour elle et j'èspere bien avoir la chance de répéter l'expérience un jour.
Jacque, thanks again !
You`re the greateast.
Les éléments à prendre cette semaine étaient les petits finger puppets ainsi que des États des USA que j'ai tournée en tâches de peinture !
Cool stuff le digi hehe...

Aucun commentaire: