Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 10 juillet 2010

Cool and cute


C'est le w-end...
Je vous post rapidement ce matin, une page faite hier pendant le déluge ( merci Mère Nature d'avoir allégé la température sérieux ... ).
Une de mes photos prise avant-hier. Elles sentent l'été ces photos et j'aime ça!
De plus j'ai encore tout plein d'éléments non utilisés des kits de Kristin Aagard achetés tout récemment.
Je dois avouer que j'aime bien le résultat final de cette page honnêtement...
Les trucs de Kristin sont tellement mimi.

Encore plus de pages la semaine prochaine... Bon w-end à tous !

Aucun commentaire: