Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 27 juin 2010

1 page, 2 FREEBIE et un emmerdement majeur plus tard...

... hey non mais, faire du lavage un Samedi soir, y'a tu pas plus pathétique que ça vous pensez ? Moi je peux vous dire que non ! HAHAHA
Anywoo, tout en m'emmerdant solide à attendre une brassée à plier je décide de partir à la recherche d'un FREEBIE qui a d'l'allure sur le net pour picosser une page. Le défi de la soirée ça été juste ça croyez moi ! Mais ''king'' que je suis j'ai tout d'même trouvé et j'ai pu faire cette page (voir plusse bas...) pas piquée des vers du tout à mon avis...
Ils venaient de où ces fameux kits vous me demandez ? SHABBYSHOP et DIGITAL-Créa.
Ça avait l'air de quoi comme kits ? Et bien voilà...!



De prime abord ça s'mélangeais-tu ça juste de même à les regarder ? Beeeeen non ! Mais c'est pas grave et j'me lance pareil !

Pour ce qui est de ma page et bien voilà, ça a donné ceci !
Un kit avec des 'tites poupées au cheveux courts et aux cheveux longs en crayonnage ? Quoi de mieux pour mettre en valeur le nouveau ''DO'' de ma belle Pi-Pinotte.


Bon Dimanche !
(heille... c'tait pas le nom d'une émission dull et plate à l'os qui jouait à Radio-Canne ça ?
Où c'étais-tu Télé-Métropôle ? Sais pu... VAAAALLLLLLL à l'aide !!!
HAHAHA)

P.S. Je remarque, en regardant ma page, que dernièrement mes papiers de fonds sont toujours soit bleus, soit pâles, soit bleus pâles... me d'mande si ça veux dire kek`chose ...

Aucun commentaire: