Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 19 décembre 2007

Une pierre, deux coup !

WOW !
On a d'la misere à se garder à date avec le Temps des Fêtes à nos portes, le gagazinage et tout l'reste ! PFIOU
Voici deux pages faites ces derniers jours. La 1ere pour mon DT Sketch World/DIVA. J'ai fait cette page avec les papiers SCRAPMODE en version digi. Cette photo de mes deux amoureux était parfaite pour ces papiers. Et la 2eme page c'est une page faite pour le concours de Décembre du blog SCRAPMODE en digitale aussi. Allez voir le blog. En participant au concours vous courez la chance de gagner 100$ en produits Scrapmode et tout ça venant de la nouvelle collection !

Aucun commentaire: