Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 19 décembre 2007

TOOT TO-TOOT !!! ScrapAstuces

Et bien c'est fait ... Après des mois d'attente voici enfin mon profil sur le BLOG de ScrapAsctuces ! Et oui, en date d'aujourd'hui le 20 Décembre. WOOHOO ! Merci à Emmanuelle d`avoir remarquer mon travail et d'avoir gentiment voulu mettre ma petite histoire sur son très populaire BLOG. Je dois apporter une petite correction au texte cependant. Celui-ci a été envoyé voilà maintenant plusieurs mois. J'ai quitter depuis Octobre le DT de ScrapbookQuébec pour maintenant faire parti de l`équipe de Tanya et SCRAPMODE. Et Isabelle, merci encore de m'avoir fait découvrir ce si beau hobby ! Clin d'oeil à toi très chère...

6 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjour,

Je viens de te découvrir par l'intermédiaire de la scrapastuce du jour. Félicitations pour ton travail: tes pages sont superbes, toutes différentes les unes des autres. Bravo et bonne continuation. Si tu m'autorise, j'aimerais bien mettre ton blog en lien sur le mien (http://anjie.over-blog.com), est ce possible?
Bon Noël
Nath

Tania a dit...

congrats girl...that's super news !!

Céline M a dit...

Bravo pour la Scrapastuce très célèbre chez nous en France. Je viens de voir ta galerie, tu fas de bien jolies choses.
Bise

Unknown a dit...

Félicitations!!!!!!!!

Quelle belle honneur!!!! Tu le mérite bien!

vroumvroum a dit...

Ohlalalala!!! Quelle belle nouvelle, tu le mérites tellement mon amie! En passant, j'ai lu ton courriel et... tu es mon idole mon amie! bisous xxx

MARTINE a dit...

Bravo pour ta créativité, je cherchais la boutique de tania et je suis tombée par hasard sur toi. La boutique de tania est pas mal n'hésitez pas à la visiter www.le-paradis-du-scrap.com , à très bientôt, je viendrai visiter vos nouvelles réalisations;