Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 20 août 2008

C'est tu déja l'automne ?

En tout cas cette année y'a pas a dire, la température aura fait parler d'alle en masse! Dernièrement y'a fait tellement poche dehors qu'on se le demande si c'est pas déja l'automne mais pour CRÉ@-BISONTINE la réponse à cette question est oui ... Elle a sorti cette semaine chez SHABBY PICKLE son tout dernier kit BEAUTY FALL. Quelque peu vintage et vraiment différent.
Et voici la page qu'il m'a inspiré.





De nouvelles de moi maintenant ... J'attaque ma première semaine de vacance aujourd'hui YIPPEE !!! Rien de bien spéciale à l'agenda pour aujourd'hui. Un peu de ménage et de magasinage... Un 'ti peu d'exercise et c'est ça qui est ça.
J'attaque également un nouveau défi. Je vous en parle maintenant mais il ne faut pas retenir votre souffle pour en connaitre la nature... Ça ne se fera pas en criant lapin mais revenez voir une fois de temps en temps histoire de voir de quoi il sagit. Quand j`en aurai assez de fait peu être vous metterais-je un 'ti preview (hehe)... Ah... ''preview''... Ça ne serait-y pas un indice ça?

Bonne semaine et merci de me rester fidèle même si je me fais rare c'est temps-ci.

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

hehehe! moi j'ai déjà vu quelques previews, lalalalalère...

Bon début de vacances, ils annoncent pour les prochains jours les températures les plus chaudes de l'été!!!