Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 5 août 2008

Des nouvelles ? Chu pas morte!!!

Pfff... À part le fait qui mouille et que je travail ces jours-ci y'a pas grand chose de neuf ... Je fait le décompte pour mes vacances et dernièrement je n'ai fait que des soumissions de mag et des pages pour des kits de Designer qui ne vont que sortir en Septembre... Alors je ne peux vous les montrer malheureusement.
Je suis sur les derniers milles de ma laringythe (c`tu d`même que ça s'écrit ?)et j'ai pas eu full le goût de scrapper ... Je vous promet kekk' chose à zieuter très bientôt...
Bon mois d'Août !

3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Bon mois d'août à toi aussi et on va te souhaiter du soleil pour tes vancances!!!

Diane a dit...

Coucou!!

Prends bien soin de toi grande soeur pour te reposer et faire disparaître ta "LARYNGITE" pour passer de belles vacances, pendant que moi, je vais mettre au monde notre petit amour de Mathéo dans les jours qui viennent.

Bonne fête à toi et profite-en bien
XXX ta petite soeur Didi

Johanne a dit...

Écrit moi Diane. On est toujours au même endroit.
Bonne chance avec l'accouchement !