Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 26 juillet 2008

Wii Fit

Ça va faire demain deux semaines que j'ai eu mon cadeau d'anniversaire en avance ( c'est à la mi-Août)... Une WII Balance board. J'ai assez achalé David avec ça que finalement il était d'accord pour aller me le chercher avant l'temps. Je dois vous dire que c'est ASSEZ HOT comme trucmuche ! Avec les enfants et notre horaire de con, les occasions de trouver du temps pour un abonnement au gym était assez rare. ALors j'essaie ça. Ça peux pas faire de mal...
Je vous avoue que je n'ai pas perdu UNE livre depuis que j'ai commencer et oui j'en fait au moins 30 minutes à tout les soirs. Bon hier et ce soir rien car j'ai manger trop tard et en plus avec le rhume j'ai de la misère à respirer mais bon... Je me donne jusqu'en Octobre pour perdre mon poid. Si il ne se passe rien rendue là et bien... Je pleurerez c'est tout! HAHAHA

2 commentaires:

Tania a dit...

good luck! you can do it!

vroumvroum a dit...

Bonne chance mon amie!