Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 6 juillet 2008

Jeux Video

Mon Calvin obsède ''jeux video'' ces jours-ci... C'est tout ce qu`il demande, il capote ben raide la d'sus ! Mario Kart par-ci... Mario Kart par là...
Le pire c'est qu'y'est bon le p'tit mauzusse !!! Y bat son père et tout les adultes qui osent se mesurer à lui...
Mon raisonement de mère se demande si je devrais être fier de ça... Hmmm... C't'un gars, I guess que c'était inévitable ! (hahaha)

Des nouveaux produits ZIGZAG de Jouliie et Kimmieprout, disponible à la boutique ont été utilisés pour réaliser cette page.

1 commentaire:

Tania a dit...

control the electronics while he is young, or else you will end up with an 11 year like mine ... fully addicted and wants to do nothing else...great page btw