Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 12 juillet 2008

Beige-Mania !!!!

Sans m'en rendre vraiment compte ces derniers jours j'ai réalisé que je faisait un TRÈÈÈS bon usage du beige!!! Hônnetement je ne ais pas ce qui me prend... Beige is the new white I guess ! HAHAHA
Anywoo.. Voici ma toute dernière... Un beau kit fait par Annick (BOO) et qui est disponible sur ZIGZAGscrap depuis hier intitulé JOURNÉE ENSOLEILLÉE... Passer faire un `ti tours à la boutique!

3 commentaires:

Tania a dit...

cute!

Unknown a dit...

Je te l'ai dit sur le forum déjà mais je dois le redire, j'adoooore ta page!! Vraiment superbe!!

Marie-Hélène a dit...

Je l'avais manquée celle-là! Oulala!! Elle est superbe!!