Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 9 juillet 2008

Un kit pour MILOU

MILOU c'est fait faire un beau kit à son image pas les girlz de ZIGZAGscrap et elle devient par le fait même l'invitée spéciale pour les 2 prochain mois. Son kit est vraiment cool. Voici une première page pour moi et pour voir ses réalisation à elle vous pouvez cliquez ICI pour aller voir les zieuter sur le BLOG de ZIGZAG !
Bon gaga-zinage !

3 commentaires:

vroumvroum a dit...

WOW! Elle est hallucinante ta page! J'ai hâte de travailler avec ce kit! Bravo mon amie!

Claudine a dit...

C'est vraiment beau, les couleurs, les petits oiseaux et que dire du journaling wowwwwwww

Tania a dit...

very cute page!