Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 7 mars 2009

Pour ton désespoir mon amie !

Elle ne sont pas seulement mauve mes nouvelles snick!!!
NOOOON Madame! Y'a du rose et du bleu aussi et elle semble tout droit sorti d'un mauvais badtrip de boucane! HAHAHA
Non mais est sont tu pas assez hot!
La minute que je les ai vue je les ai eu dans tête pour une semaine...
ROCKETDOG font vraiment les souliers les plusse hot!!!!
Y'a pas a dire, elle vont en voir du ''pays'' cet été!
Les aiment tu mon amie?!!! (hehe)


3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Mets-en qu'ils font de beaux souliers! J'aime bien aussi les souliers blowfish... Va falloir que j'aille gagasiner car je les trouve pas mal hot tes souliers!!!

En passant, ta page est pas mal belle mon amie! J,aime beaucoup l'oiseau et ce que tu as fait du sketch...

Tania a dit...

talk about an acid trip back to the 60's...nice!

f a dit...

Wowww sont trop beaux ces souliers!