Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 22 mars 2009

TROIS ans déja !

Et oui... ma belle Zoé qui a un GROOOOOS trois ans aujourd'hui!
Belle Pinotte...
Ça fait pas rajeunir! HAHAHA
Le thème du jour était Fraisinette... Ma grande a été gatée pourrie (y'a des cadeaux qui sont encore non ouvert!!!). Elle a entre autre reçue un beau bébé, des Petshop et des bobettes de Fraisinette!!!! HAHAHA On espère vraiment qu'a va comprendre le message!
Une belles journée remplie de sucre, de bizoux et de rires... Super le fun, mais là maman a le trou d'c.. en d'sous du bras et a s'en va s'coucher!
A plus les `zamis!
Passer tous une super belle semaine...




2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Déjà 3 ans!!! Colinne que le temps passe vite! Même à 3 ans elle est toujours aussi croquable ta belle peanut!
Donne-lui un gros becot et scuse moi du retard!

Tania a dit...

wow! can't believe she is already 3!!! I remember like yesterday her baby little face.

BTW, the last picture is priceless!