Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 19 mai 2010

Je change de maison...

... Et oui !
Plus d'un an que je n'ai pas poster ici. Plusieurs raison, personnelles et familiales ... Manque d'inspiration...Maladie... Autant que j'aime beaucoup le scrap j'ai décidé de mettre ce hobby de coté pour voir si je devais passé a autre chose. La réponse fut oui à plusieurs niveaux. Aujourd`hui j'ai un tout nouveau blog ``en construction`` que vous pouvez visiter à cette adresse: UNE MARCHE À LA FOIS. J`y parlerai de trouvailles que je ferai, de choses que j'aurai lu, vu ou entendu, de l'environement, de question que j`me pose... Je vous ferai aussi participer et j'irais de constat en constat histoire de vous faire sourir. Vous verrai aussi voir le jour à un beau petit projet qui me trotte dans la tête et pour lequel je doit trouver l'énergie pour le réaliser...
En espérant que vous me suiviez dans ma nouvelle maison...
A plus tard !
Johanne

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Ben oui mon amie! Je vis te suivre c'est certain! C'est toujours un plaisir de te lire et de voir toutes tes créations. Je file voir ta nouvelle maison!

Bisous,

Valérie

Christian Hymon a dit...

article vous, Nice, grâce à la mise à jour pour sharing.hope plus d'infromation bientôt.ed hardy