Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 24 mai 2009

Nature cuite ?!!

Aujourd'hui, je partage avec vous mon coup d'coeur coté bouffe des dernières semaines... Ben oui ... Moi, la femme au foyer! pouaaahahaha
Alors ma trouvaille c'est cette recette de muffins au ALL BRAN! Ben oui c'est rien qu'ça mais tourpinouche qu'ils sont bons! Que de bon commentaires à date des gens qui les ont essayé (mmm...avec des dattes ça pourrait être pas mal bon aussi... HAHAHA). Je vous joint la recette, tel que je l'ai trouvée et je vous mentionne que la tasse de bleuets peu très bien être substituée par n'importe quels autres fruits. Pour ma part j'ai utiliser des fruits congelés de chez M&M et y ai ajouté des graines de tournesol et aussi j'ai essayer raisins secs, carottes & ananas qui était trèèèss bon également.

Je vous montre aussi le résultat final... Parce que bon, la fille a une nouvelle REBEL et ses enfants ne veulent pas toujours se faire prendre en photo... Ne trouver vous pas que ça à l'air bon comme ''nature cuite'' ? (hehe)



...et voici la recette. Bonne semaine !

ALL-BRAN* Bran, Flakes Bran Muffins

Ingredients
750 ml 3 cups Cereals All-Bran* Bran Flakes cereal
425 ml 1 3/4 cups milk
75 ml 1/3 cup vegetable oil
1 egg
10 ml 2 tsp grated lemon rind (1 lemon)
500 ml 2 cups all-purpose flour
125 ml 1/2 cup granulated sugar
20 ml 4 tsp baking powder
1 ml 1/4 tsp salt
1 ml 1/4 tsp ground nutmeg
250 ml 1 cup blueberries, fresh or frozen (unthawed)

Directions
1. In medium bowl, stir cereal, milk, oil, egg and lemon rind until well blended; set aside.

2. In large bowl, stir together flour, sugar, baking powder, salt and nutmeg. Add cereal mixture, stirring just until combined. Gently stir in blueberries. Evenly divide batter into 12 large lightly-greased muffin-pan cups.

3. Bake at 200°C (400°F) 23 to 25 minutes or until golden brown and muffin tops spring back when lightly touched.

YIELD: 12 large muffins

PER SERVING: (1 muffin)
245 Calories (1030 kJ)
40 g Carbohydrate
7.5 g Fat
3.0 g Dietary Fibre

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Ah ben là mon amie! Je t'adore!!! Partager une recette coup de coeur c'est génial! Peux-tu me dire dans quoi tu conserves tes muffins? Des ti-paniers ou des Tupperware??? mouaaaah!!!!

Johanne a dit...

Je les gardent dans des TUPPERWARE et je m'amuse a faire peur aux chiens avec après ! HAHAHAHAHAHA
(Camay, je t'adore ! bizou bizou grosse canaille!)