Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 19 mai 2009

Delightful Countryside

Un nouveau kit pour Sandrine (CREA-Bisontine) en vente chez ShabbyPickle dès aujourd'hui !
Ce kit m'aura permis d'expérimenter le détourage (découpage) de sujet, en fait l'extrait de photos... hmmm... pas tout a fait encore au point mais bon, ça valait la peine d'essayer...
J'aime bien cette page !


1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog mon amie! Tes pages sont super belles et félicitations pour ta nouvelle Rebel!