Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 16 mai 2009

Quoi d'neuf Dr. ?

... et bien pas grand chose vraiment...
Comme vous avez du le remarquer j'ai été absente pour un touti moment. Et bien maladie oblige on remet les prioritées au bonne place et on va se coucher au lieu de ''bretter'' devant l'ordi!
Farce à part je suis à la veille de me cacher dans un trou jusqu'au temps sec!!! Rhume (solide cette fois-ci), conjonctivite (dans les deux yeux... on fait rien a moitié) ont régient mes deux dernières semaines. MAIS,... une mauvaise nouvelle n'arrive jamais sans une bonne... J'ai eu pour la fête des maman (et ma fête et Noel, et la St-Jean, l'Halloween, la fête de traivail ect HAHAHA) une nouvelle REBEL XSId450. Ça fait tellement longtemps que j'en rêve... sigh... Là, si y peu faire beau ... On va aller l'essayer dehors hehehe...


Pas vraiment eu le temps de bosser sur les pages de scrap ces jours-ci alors je joint une page que je ne vous avait pas encore montrée, faite pour mon collègue Olivier. Lui et sa conjointe Jennifer sont les heureux parent de la belle Maia... Belle toutite cocotte !
Une autre page sera postée cette semaine, Sandrine (CREA-Bisontine) sort un nouveau kit... qui fut encore un super défi pour moi !



Bon long w-end ... et amusez-vous bien !

Aucun commentaire: