Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 9 septembre 2010

Le patchouli et ses interprétations...

Aujourd'hui chez ZZscrap, NINIE nous sort son kit MISS PATCHOULI.
Je dois dire que j'ai bien aimer travailler ce kit car bon, on a beau être un peu tom boy et ''dans son genre'', le rose, le mauve et les fleurs moi je connais pas grand fi-fille qui aime pas ça...

Ce kit est tout plein de doodles et d'autres trucs très challenging à travailler.
Pour voir les pages des filles de la troupe, vous pouvez aller faire un p'tit tour sur le blog de NINIE et moi de mon coté je vous montre la mienne ici.


Valérie , ma copine, m'a fait remarquer cette semaine que depuis que je suis avec Ninie je charge moins mes pages... et c'est bien vrai.
Je dis pas que je change mon scrap style mais dans le but de bien mettre ne valeur les articles de Ninie, je crois que c'est un bon exercise à faire.
Parlant article, voici le preview complet du kit offert cette semaine.
Allez-y, gâtez-vous !
Vous ne serez pas deçu(e)!

1 commentaire:

VM a dit...

ben tu sais c'est normal que tu charges moins: béa, vavie, cécile font du clean & simple et nous faisons des challenges chaque semaines sur le forum DCS...c'est pour ça! moi aussi, je fais moins chargé qu'au début...ça change!!
merci tout pleins pour ce super billet! bisous