Mon autre BLOG

Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout

Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

vendredi 10 septembre 2010

C'était mon tours de gagné un p'tit concours !

'Ben oui toi !
Cette semaine j'ai fait une découverte, les RAKs. Ben en fait ça fait longtemps que j'en entend parler mais sans jamais vraiment avoir su ce que c'était... JE SAIS !!! et en plus ça fait des lunes que je fais dans l'digi mais bon, I guess qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre ! HAHAHA

Alors bien c'est ça. J'ai gagné un RAK. Un kit digi qui sortait tout récemment et qui était tiré au hazard.
C'est ma copine des BILIMBIS GIRLZ, Ingrid, qui le faisait tirer et non non non, le concours n'était pas pipé ! HAHAHA
Pour voir les créa d'Ingrid (aka VALKYRIE DESIGNS) vous pouvez cliquer ICI


Ce kit me donnait un peu de sueur froide car je ne scrap que très rarement ce genre comme je fait plus dans le fait mains et les doodles and such mais bon, on est toujours up for a challenge alors bien j'me lance et ça donne ceci !


Beaucoup de choses inhabitulelle pour moi sur cette page. Premièrement un peu moins chargée qu'à l'habitude. Juste un tout p'tit peu ... Les éléments et bien je viens d'en parler mais ce qui frappe le plusse c'est vraiment le fait qu'il n`y a pas de photo !!! On parle de phobie ici les ami(e)s, pas question pour moi d'aller me mettre la face à deux pouces d'un clown pour y photographier sa bette de maniaque !
HAHAHA
Ben oui, chu weird, j'ai peur des clowns que voulez vous.
Y'en a qu'c'est les mouches, les ponts ou encore les avions... Voyez-vous moi voyager d'in air avec une mouche et atterir sur un pont ça m'frais rien. Par contre me tenir à un pied d'un clown NON MADAME !
On sait pas à quoi ça pense vraiment c'tes bêtes là et de plus ... ah pis laisser faire ! HAHAHA Ne vous en faites paspour moi, ça se soigne sûrement, c'est juste que ça me tente pas.
Si jamais y'a quelqu'un dans le grand monde du scrapdigi qui fait un kit sur les mascottes laisser le moi savoir, je pourrai faire ma dernière page phobie et en finir en exorcisant tout mes démons !

2 commentaires:

ninie a dit...

ta page est fabtastique et le kit, je l'ai raté!!!! mais pourquOOOOiii??? ingrid....moi non pu j'sais pas c'que c'était un rak...je pleure!

ninie a dit...

ah "faBtastique"..;euh ça vient de sortir! lol...on va dire que c'est une contraction de fabulous et fantastique...quand ton doigt rate la bonne touche on the clavier...ihih!
bises