Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 11 juin 2007

Comme ma maman ...

... bon, certain vont sûrement dire que c'est plusse d'info qu'ils en avaient demandé mais c'est vraiment trop cute alors je le post pareil. Quand je suis sur les nerf je me gratte le nombril et des fois je suis VRAIMENT sur les nerf alors je gratte fort. Me voilà tu pas que je pogne ma Zoé à faire la même chose tout à l'heure !!!!! À la différence que elle, elle êtait assez ''chill'' merci !
Trop cute !
Dommage que j'avait l'shake, la photo n'est pas super clair... Maudite vieillesse !

3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Bon ça y'est dès que je vais te savoir stressée, je vais t'imaginer le doigt dans le nombril!!! Je vais traîner mon kodak à chaque fois que je te vois, juste au cas...

vroumvroum a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tania a dit...

Melissa does the same thing when she is tired. Her belly button is red red red!