Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 11 juin 2007

Wow ... ça fait une mèche !!!!!!

Et oui ... J'ai a langue a terre et le trou d'c... en d'sous du bras ! LOL... J'ai négliger mon blog, mon scrap, mes photos, mon ménage, mon mari, le poisson alouette !
Mais la on se r'met d'dans et on profite de l'été.
Des nouvelles ?
Pas vraiment ... Beaucoup de surtemps au travail, quelques soumission de page de scrap ( on se croisent les doigts he he ) et je me suis fait approchée récemment pour un beau projet l'fun qui s'en viens cet automne. J'étais bien contente qu'on me le demande ( et surprise aussi un ti peu he he ).
En gros c'est pas mal ca ... P'tite routine ...
Ah oui ... mon coeur pleur ... Bob Barker prend sa retraite !!!!!! Ca fait vieillir sa femme ca ! J'ai l'impression qu'il emporte une 'tite partie de mon enfance avec lui le coquin ... ah well ... Bonne retraite Bob. Maintenant tu as en masse le temps de te revanger au golf contre Happy Gilmore !

3 commentaires:

Kawine a dit...

ah! bob et happy.... quel méchant duo...

vroumvroum a dit...

Il était temps que tu remettes ton blog à jour là.... Je commençais à m'ennuyer sérieusement!

Tania a dit...

I was going to say the same as Val...it's about time!!!