Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 27 mai 2007

Je suis ''Bleu''...

... et oui et c'est bien vrai ! C'est définitivement ma couleur préférée. Et le petit texte n'est pas vraiment faux non plus !
Right on it le 'ti quiz ...

BLUE

You give your love and friendship unconditionally. You enjoy long, thoughtful conversations rich in philosophy and spirituality. You are very loyal and intuitive.

Find out your color at QuizMeme.com!

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Bon moi, je l,ai fait et je suis verte!!! On fait un beau couleur combo!

Mimi73 a dit...

Merci de nous avoir fait connaître ce petit test. Alors pour moi, c'est Violet...quelle coincidence...ma couleur préféré depuis ma tendre enfance. Ça m'a toujours attiré cette couleur, j'ai jamais su pourquoi, peut-être mon intuition...loll.

Très beau ton blog en passant!

Mimi