Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 22 mai 2007

Ce mag est fabuleux !

Ce w-end ( samedi soir ) se tenait le souper du premier anniversaire du magazine Style et Scrap ... Nous étions, 24 filles, toutes plus talentueuses les unes que les autres assises, un verre de Sangria a la main, pour le toast ... Nous avons eu beaucoup de plaisir malgré que le service du resto n'a vraiment impressionné personne.
Mélanie nous a surprise avec une copie ''avant première'' du mag ainsi qu'avec une petite carte personnelle a chacune... quelle belle attention.
Félicitation pour cette première année a toi Mel et toute ton équipe formidable et longue vie au magazine.
Courez vous procurer votre copie a sa sortie !

P.S. Ma Zoé fait sa vedette dans cette édition d'été. Ma page est intitulée CHUT... et fait partie de la rubrique ''Photo grand format''.

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Coudon ma fille! Tu es une vraie vedette!!! Il ne te manque qu'une publication dans Scrapbook Extra et tu auras un tour du chapeau pour la prochaine édition des revues canadiennes!!! Félicitations encore une fois!

MelB a dit...

Chanceuse!!! Je suis ben triste d'avoir manqué ca. Ta page est vraiment incroyable!!! J'ai bien hâte d'avoir ma copie de la revue.