Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 22 mai 2007

Une de trois ...

... et bien sur trois résolutions prise en Janvier dernier, j'en ai une de realiser ! YIPEEEEEEE !!!!!!!!!!!
Je m'explique ... Je m'etais promise d'avoir un 'ti peu plusse de patience ( ça c'est vraiment une cause perdue HA HA HA ! ), de perdre du poid ( ça c'est pas parce que je ne veux pas mais bon ... ), et la troisième c'était de me faire publier dans le CANADIAN SCRAPBOOKER avant la fin de l'année... Et bien c'est mission accomplie ! Ce matin j'avais dans ma boite courriel, une confirmation qu'ils avaient choisi un de mes LO... J'était pas mal contente !
Ma petite victoire a moi ...

3 commentaires:

vroumvroum a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vroumvroum a dit...

Bon là j'ai l'air de t'écrire des messages méchants et de les effacer par la suite!!! Ben non, c'est juste qu'il y avait une grosse fôte d'otograf...

Je te disais simplement que j'avais bien hâte de voir cette page et qu'elle devait être magnifique! Félicitations ma chère!

Tania a dit...

congrats on the pub!