Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 3 mai 2007

Page de Mai pour le DT ScrapbookQuébec

Ce kit m'avait laissé perplexe au début et j'ai vraiment attendue a la toute dernière minute pour les remettre mais overall, je suis contente du résulat final !
Merci de regarder



1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Vraiment,tes pages sont incroyables! C'est effrayant parfois combien au départ certains papiers nous «effraient» mais on finit souvent par faire des petits chef-d'oeuvre! Ce mois-ci, on peut dire que tu as créé 3 chefs d'oeuvre!!! Félicitations!