Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 20 mai 2007

Zoé l'enfant martyre !

Une page de ma Zoé qui braille a fendre l'âme a son anniversaire parce qu'elle ne veux rien savoir de son gâteau... Il etait au chocolat, peu-être aurions du le faire au brocoli son légume fétiche ... !
Cette page avait été faite pour une rubrique pour le magazine Style & Scrap édition été 2007 ( le mag est FABULEUX soit dit en passant ), et elle n'avait pas été choisie ... C'est pas plus grave ... Une autre faite pour la même rubrique l'a été... Ce qui est le plus drôle dans tout ça c'est que je la soumet ''pour le fun'' a BASIC GREY et ils ne l'ont pas prise non plus HA HA HA ... Faut croire que les enfants martyre ca n'est pas vendeur sur les pages de scrap he he ... Anywoo moi ma page je la trouve super cool et elle ne pourrait pas être un meilleur souvenir de ce qu'aura été pour ma fille l'expérience du fameux gâteau...

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Écoute moi cette page je la trouve tordante et craquante! Quel beau souvenir pour Zoé!

Daniele a dit...

J'approuve Vroumvroum....je craque pour cette page de ta fille!