Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 6 mai 2007

MEGAcrop d'hier ...

Une page faite en l'honneur de ma belle pinotte qui se donne comme mandat ces jours-ci de m'ignorer et de ne pas me sourire du tout a chaque fois que je m'approche d'elle avec ma caméra !
Cette page avait été faite pour le challenge noir et blanc du MEGAcrop d'hier chez SQ. Je n'avais jamais essayer le concept noir et blanc pour une page... Je dois avouer que j'adore le résultat final. En plus cette page a été faite en moins d'une heure !!!!
Une première pour moi !!!!!
A propos de cette page je fais un ti clin d'oeil a ma copine Val... he he ...

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Le résultat final est superbe! Tu es chanceuse d'avoir terminé un page!!! je t'ai bien achalé tout au long du crop en disant que tu stagnais mais c'était plutôt moi!!!Je te renvoie ton petit clin d'oeil!!!!

Unknown a dit...

Méchant air bête, face de pet!