Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 15 mai 2007

Le vrai portrait de sa Mamie...

Ca fait une mèche que je n'ai rien ajouté à mon blog ... Désolée pour ceux/celles qui viennent jeter un coup d'oeil régulièrement...
Pas grand chose de neuf à part que je suis un peu fatiguée ces jours-ci ...

Sur une autre note... Ce w-end nous étions chez ma belle-mère pour la Fête des Mères et en regardant des photos avec Calvin je suis tombé sur cette photo d'elle à 13 mois... Misère !!!!! C'est le vrai portrait de ma Zoé ! Incroyable ...
En y pensant bien j'espère bien que ma Pinotte ressemblera toute sa vie a sa Mamie car ma belle-maman est vraiment une personne extraordinaire ...
On t'aime Didi ... x x x x...

Voici la photo en question ...

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

C'est vrai que tu as négligé un ti-peu ton blog... Mais on est bien heureux de pouvoir te lire à nouveau! Quelle belle photo et effectivement, il y a de petits airs à la Zoé!

Tania a dit...

welcome back...missed you :)

Love the self-portrait!