Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

jeudi 28 juin 2007

Ma future ''princesse''

Non mais est tu ''fashion'' ma pinotte !
Look Wendy & Jani ... I have my very own CROCS too !!!!!
And I picked them myself too ...
Elle choisi les vert et se regarde les pied depuis. Pas moyen de lui mettre autre chose. La fille aime son confort ! HA HA HA
1 an et 1/2... on est pas sorti du bois !

4 commentaires:

Tania a dit...

good luck with that one...i'll be joining the same club as you when they hit 14!!!

Janice a dit...

eh!!!! sont ou les jibbitz???? Zoe parle a maman dit lui que tu veut des jibbitz.

wencanscrap a dit...

Seriously, where are the Jibitz...a girl's shoes need jewelry too!

vroumvroum a dit...

Trop cute!!! J'en ai acheté à mes flots aux States et je te jure que c'est le paradis des Crocs et des jibbitz : Zoe capoterait!!!