Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 15 juillet 2007

Inspiration ... Elsie

Ça faisait longtemps que je les attendaient ces papiers... et j'ai eu beaucoup de plaisir à les travailler !
Je voulais essayer le style d' ''Elsie'' avec ses papiers. J'adore le résultat.
Et juste pour toi Val mon amie ... J'ai enlever les ''lunettes'' et les ''totons'' dans le front de Zoé Pouuaaa HA HA !
Le scan est poche et c'est la faute du gros bouton vert ... ah well ...

3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Bien contente de voir qu'elle ne porte plus ses lunettes!!! Ta page est très belle! Tu as bien utiliser les papiers d'Elsie! je vais aller me les chercher sans faute!

wencanscrap a dit...

Wow, that's great! I got a hold of some Elsie papers on Friday, now I can't wait to use them!

Tania a dit...

nice page!