Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 8 juillet 2007

Des pages ...

Voici quelques pages faites dernièrement, certaines étaient des soumissions non choisie ... La page JUIN est la page que j'avais faite pour le calendrier de la boutique chez ScrapbookQuébec.





3 commentaires:

Tania a dit...

they are all very beautiful.

vroumvroum a dit...

Elles sont superbes! J'aime beaucoup la page avec ta photo! C'est mon coup de coeur!

wencanscrap a dit...

Love the little spoon in the title...great pages!