Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 23 juillet 2007

''THE'' Jibbitz !

Bon là vous z'allez toutes être ben ben jalouse .. qui peut trouver un Jibbitz plusse custom made que ça je vous l'demande !!!!!
( s'cusez la qualité de la photo... J,ai les ''shake'' aujourd'hui ... )
Mon David voulais me faire une 'tite suprise l'autre jours et après un peu de recherche sur le net on est tombés la d'sus !
I LOVE IT !
Danièle... T'es tu jalouse juste un 'ti peu ? he he he ...


3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Pouaaah! Avant que je trouve un vroumvroum jibbitz il va faire beau!!! En passant yé donc ben fin ton David!!!!

Tania a dit...

how cute!

Daniele a dit...

Mets-en que je suis jalouse! je veux savoir ou......