Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 19 novembre 2007

Les DIVAS, le sketch de cette semaine.

PFFFIOU que c'est ROCK n ROLL ces jours-ci ! Des fois je me demande si je n'avais pas mes DT si je trouverais le temps de scrapper ... sigh...
Voici ma page pour mon DT DIVA de cette semaine. Une page digitale faite avec les papiers SCRAPMODE.


Et voici ce qu'était le sketch original:



C'est poster un peu tôt cette semaine sur mon blog mais à partir de demain vous pourrez aller voir les créations de mes autres copines DIVA pour cette semaine sur le blog de Lucy.
Bonne semaine tout l'monde !

4 commentaires:

vroumvroum a dit...

Ta page est magnifique! à quand des petits cours de digi sur ton blog???

Bonne semaine,

Val xxx

Unknown a dit...

Quelle belle page et quelle belle pinotte. Tatie s'ennuie de ses tits amours....

Filledesilles a dit...

Très jolie!!!

Passe faire un tour sur mon forum, y a pleins de challenges, des tutos, etc.

Tu pourrais remporter les challenges

http://enviedescrapdigital.forumpro.fr

Unknown a dit...

C'est super!
Mama de sirpriz.com swap