Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 3 novembre 2007

L'Halloween cette année...

J'aurais pu vous montrer des photos de Calvin et Zoé en costume, la bouche pleine de chocolat, les décos fantastique de nos voisins, les chiens victimes de leurs maîtres déguisés en ''fairies'', la citrouilles que l'on a décorer la veille, nos bonbons tous étalés sur le plancher... Mais une seule chose a vraiment marqué mon Halloween cette année et c'est cette photo de Calvin qui aide sa 'tite soeur a monter les escaliers pour aller chercher ses bonbons... juste ce petit moment est bien meilleur que toute les boites de Jr.Mint du monde ... ( les Jr.Mint arrive quand même en 2eme là, faut pas charier !!! LOL... )

1 commentaire:

vroumvroum a dit...

Trop cute!!! Enyoye Zoé, monte on va recevoir plus de bonbons parce que t'es tellement cute en coccinnelle!!!! Les gens vont craquer,on va recevoir plein de boîtes de Jr. Mint et maman va être aux anges!!!