Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 28 novembre 2007

Une page DIVA... Petit mot d'enfant

Voici ma page faite avec le sketch DIVA de cette semaine. Pour une rare fois je ne scrap pas ni mes enfants, ni aucun membres de ma famille...Par contre je reprend le mot que notre Zoé nous lance une fois de temps en temps... TAW-nouille ! Sans blagues c'est vraiment trop cute quand elle le dit mais c'est encore plus mourant quand elle le mime !
Merci de venir faire un tour sur mon blog et bonne semaine à tous/toutes!


2 commentaires:

wencanscrap a dit...

I love it! Great job once again with the sketches---you rock them every week!

Tania a dit...

great page...kids can truely saw the darnest things. My fav Hostibal for hospital.