Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 21 janvier 2008

Le ''monstre'' est sorti de son trou !


J'en parlait dans mon post précédent et bien voilà... Le monstre en question est ma nouvelle machine à coudre. Même mon mari n'en r'viens juste pas que j'ai voulu m'acheter ça !!!! C'est peu dire. J'aime tellement ce que mes Scrapcopines font avec leurs machines que je me suis dit que j'y donnerais une GO! Bon je doit avouer que le mot SIMPLE sur la machine fut très vendeur dans mon cas !!! Alors Valérie, j'ai excuter ma leçon numéro 1: Sortir la machine de sa boite ... NOW WHAT ? AAUUGGHHHHH !!!

3 commentaires:

Tania a dit...

oh common...it's not that bad! Go go go!!

Unknown a dit...

Je suis sûre que tu feras des merveilles une fois que tu auras contrôlé la bête!!!!!

vroumvroum a dit...

bon leçon numéro deux : t'acheter du fil à coudre!