Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

dimanche 3 février 2008

Quatre ans ... et oui déja !

Et oui, cette semaine, déja un gros 4 ans !
Crime que ça va vite! Il était content mon gros poulet, tout son monde était présent, il a pu souffler sa chandelle et se bourrer de gâteau et se faire gâter en DIEGO! Un cadeau attendait pas l'autre ... DIEGO par-ci, DIEGO par la... Ca donnait mal au coeur ! LOL... Ca vielli bien trop vite ces 'tite bibitte la ...

3 commentaires:

vroumvroum a dit...

Bonne fête à ton ti-poulet! C'est pas croyable comment le temps passe vite...

Unknown a dit...

Bonne Fête Calvin, enjoy Diego!

Diane a dit...

Déjà 4 grosses années!!! Tu grandis tellement vite! Je suis très heureuse de voir que tu es si épanoui et que tu fais le bonheur de tes parents.
Bonne fête à toi petit calvin!
de Tantine Didi.