Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 20 février 2008

SPRING FLING, LILYPAD collab !

Non mais y'est tu pas assez fabuleux ce kit !!!!
Je suis à la maison aujourd'hui ( mon poulet ne file pas ) et en navigant un peu le net et en rendant visite au LILYPAD je tombe la d'sus... Mon achat à été un ''no brainer'' !!! J'ai ASSEZ hâte de travailler avec ( yeaaaahhhhh ! )

4 commentaires:

vroumvroum a dit...

WOW! J,ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!! J'Adore les couleurs et les embelissements!

Tania a dit...

yup, that is so your stuff!!

Have fun.

wencanscrap a dit...

Good stuff! I can't wait to see what you come up with!

Annick ~ Boo a dit...

Dis donc... je vois ton nick sur Lilypad et je me dis... c'est-ti la même que sur SC? Y'm'semble qu'y dois pas y en avoir 2, des Thejocool... félicitations ma belle, ta page est géniale! Et puis... j'avais tripé sur ce même kit vendredi. C'est mon premier achat digi, et je suis loin de le regretter. J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec, en plus de la I will always love U... Je commence à peine en digi, mais j'avoue que c'est vraiment tripant. On aura p't'être l'occasion de se croiser en vrai un jour! Encore bravo pour ta bannière, en passant. Très belle!