Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 4 février 2008

Un crop improvisé des plus productif !

La température était des plus moche Vendredi alors Val nous propose un crop en ligne pour occuper notre petit groupe !
Quel super w-end ce fut ! Les filles on fait des pages toutes plus belles les une que les autres... Voici les miennes. Cinq page en trois jours, un record pour moi ! Des pages plus simples, dans des couleurs pour cetaines que je n'utilise jamais et en plus juste pour Tania du journaling sur TOUTE mes pages ! Come on girl, say it ... You're proud of me ! LOL...
Merci de regarder !
Bonne semaine ...

Sketch de Wendy

Sketch de Tanya

Challenge annonce publicitaire

Sketch de Tania

Challenge sans BAZZIL

2 commentaires:

vroumvroum a dit...

Décidément tu as été très productive et en plus ce sont de merveilleux chef-d'oeuvre! Pour le journaling, tu sais c'est pas un must!!! LOL!

Unknown a dit...

Vraiment super Jo, J'ai me beaucoup tes pages, tu as fait du super travail.