Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 5 février 2008

Concours SCRAPMODE de Février.

Ce mois-ci c'est moi qui vous concoctait le challenge pour le concours mensuel de Scrapmode!!!! Ma specialitée...travailler une photo 8x10 ou plus grande et utiliser 80% de produits Scrapmode. N'oubliez pas que Tania vous offre un super de beau prix: 100$ en produits Scrapmode ! Pour de plus ample détails allez nous visiter sur le blog au www.scrapmode.com et vous allez voir, les filles on fait du bon boulot et les pages sont SUUUUUUUPER belles ! Voici la mienne.

Aucun commentaire: