Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

vendredi 15 février 2008

J'ai été taguée !

Et bien, j'ai été taguée par ma chum Valérie et voici mes réponses!
Vous me connaîtrez ainsi un peu plus.

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici mes petits trucs-bidule à moi ...

1. J'hais ça pour mourir jouer dans la viande. Ça m'écoeure à un tel point que j'en ai le goût de vomir !
2. J'ai peur des mascottes! Quand on va a Disney on y va dans la base saison et y'en a moins !
3. J'adore les mets mexicain, si ça ne serait pas que ça me brulerait le foie j'en mangerais à tout les repas.
4. J'écoute Virginie à la SCR depuis le début, v'la une dixaine d'année, je suis accro pis un peu gênée... c'est tellement cucu ! Si j'en manque un j'enrage contre le PVR.
5. Ma voiture de rêve est la NEW BEETLE orange brulé décapotable! Avec un tout petit décalque de Snoopy à l'arrière.
6. Je suis une accro de LUSH ! Tout leurs savons, crèmes ect ... J'ai pas assez d'un seul corps pour tout essayer! Ça sent bon c'est démentiel !

Comme Tanya je ne taggerai personne car tout le monde y a passer je crois mais Geneviève, si tu me visite, j'aimerais bien que tu m'écrive et que tu tag... Je n'ai plus accès à ton BLOG. Que ce passe t'il ? As tu changer d'adresse ?

3 commentaires:

Unknown a dit...

Je suis là! Ben oui j'ai changé d'adresse pour faire un peu de ménage... Mais j'ai fais les changements sur les forums alors je croyais pas que tu perdrais ma trace! :) Re-bienvenue sur mon bien humble blog!

http://lecoinage.blogspot.com/

vroumvroum a dit...

HIHIHI! C'est un plaisir de découvrir ces petits secrets mais j'en connaissais quelques uns... En passant les filles, le prochain crop on le fait déguisée en mascotte! Moi, j'ai le costume de Youppi!

Johanne a dit...

HEILLE HEILLE ! Youppi c'est l'pire... Lui pis la mascotte du IGA. pas capable ! LOL...