Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 13 février 2008

I AMAZE MY OWN SELF !!!!

Misère j'me peux juste pu !
Ça doit bien faire depuis Noel que je regarde des pages dans mon DIGITAL SCRAPBOOKING magazine de Décembre/Janvier faites avec cette technique ou l'on fait sortir le sujet du cadre et je me demandais si je serais capable de le faire avec le peu d'explication qu'il y avait... Et bien MISSION ACCOMPLIE ! En tout les cas, si vous avez besoin de vous faire convaincre dans l'éventualité ou vous voulez vous lancer dans le digital... Écrivez-moi ! Bon je laisse les pages de neige de coté pour aller scrapper un peu de soleil... ... Maudite marmotte !

3 commentaires:

Unknown a dit...

OK trop cool, bravo!!!!! Vraiment beau!

Pour une fille qui aime pas l'hiver, ça paraît pas!!!!!!!

Marie-Hélène a dit...

Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!! Je suis toujours très admirative, Johanne!!

Lymatry a dit...

trés trés jolie !! bravooo