Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 18 février 2008

Quand Marie-Hélène m'inspire...

...ça donne ça !
Elle a faite une très belle page de son amoureux et j'aimais bien le concept de la page alors avec son accord j'en n'ai repris le LO. Pour voir sa page a elle vous pouvez visitez son blog en cliquant ici

2 commentaires:

Unknown a dit...

vraiment cool comme page, les p'tits bonhommes sont trop drôle!!!!

Annick ~ Boo a dit...

ton adaptation est tripante. J'aime franchement le côté ludique de ta page!