Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

lundi 11 février 2008

On exorcise l'hiver !

On en a plein l'dos d'l'hiver (pour pas dire autre chose !) et y'a juste mon amie Val que ça contente ! Histoire de ne pas trouver ça trop trop pénible on scrappe des page d'hiver dans l'espoir de rendre ça plus beau. Non non je n'ai rien contre le beau tapis blanc mais je vais vous faire rire, j'ai hâte que ça sente l'humidité et la crotte de chien qui dégèle !
Tréve de niaiserie, voici ma page... Elle est inspirée d'un sketch de l'agenda Style & Scrap et psst.. psst... Une primeur a servie a mon backround, la nouvelles collection SCRAPMODE STAR À GOGO !!! Elle est vraiment super. Cliquer ici pour la voir.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Toi aussi tu dois aimer le nouveau Têtes à claques!!!!!! Elle est vraiment superbe ta page, bravo, tu fais toujours des merveilles.

vroumvroum a dit...

Je l'adoooore cette page! Et tu as raison je suis aux oiseaux avec toute cette niege! Ils en annonce encore tout plein pour les prochains jours! Mais tu devrais y prendre goût car ça fait de mosus de belles pages!

ps. Je t'ai taguée sur mon blog...