Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mardi 9 septembre 2008

Comme c'est agréable !!!!

On a toujours une toute petite surprise qui nous attend, au coin de la rue... Prête a nous surprendre... Dans mon cas ce fut ce si gentil message de PEG (voir plus bas le message intitulé OUF!), une scrappeuse de la France qui est tombée par hasard sur mon BLOG cette semaine en rendant visite a ZIGZAG !!!! 


Tout tes beaux compliments mon vraiment chaud au coeur PEG, merci ! 
Ces jours-ci ou mon inspiration est vraiment a zéro, tu m'a vraiment fait plaisir en me laissant ton message. 

Vous pouvez aller voir son BLOG en cliquant ICI, PEG a vraiment une très belle main d'écriture (tu devrais en faire un font !) et fait de très jolies pages en scrap papier traditionnel. 

Je suis très heureuse de t'inspirer ma chère et si jamais tu me scraplift laisse le moi savoir... 
(hehe...)

1 commentaire:

peg a dit...

merci pour ton gentil message, super sympa !!! peg