Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

samedi 6 septembre 2008

OUF !


C'est le titre de ma toute dernière création et aussi un soupir que je laisse aller car me semble que ça fait un bail que Lynn-Marie a sorti son dernier kit, CHEMISTRY 101. Il me tardait de faire plusieurs pages avec car il est vraiment trop HOT mais bon... faute d'un peu d'inspiration je me suis tournée vers PASSION-SKETCH et TA-DAAAA !
Une belle photo de ma trop grande pinotte... Crime que ça pousse vite. Avant longtemps m'a faire comme Val et m'a toute t'envoyer ça a l'école ce beau monde là ! ISSSHHH....

Anywoo... Merci les girlz on peu toujours se fier sur vous autres pour se ``jump starter`` l'Mojo !

1 commentaire:

peg a dit...

Bonjour, j'adore ce que tu fais, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de zigzagscrap, et je suis tonbée sous le charme !!! c'est magique ! j'avoue que je ne sais pas trés bien ce qui est digital ou ce qui ne l'est pas, mais ton style est unique et merveilleux, trés enfantin ; décoré, des couleurs extraordinaires ... bref, j'aaaadoore !!! je viens de publier un message sur toi et tes créations sur mon blog (pas trés visité; mais bon) et de te mettre un lien. j'adorerai essayer de te scraplifter, je pense que je vais essayer ! Encore bravo et continue comme ça. Peggy
mon blog : http://scrap17.blogspot.com