Mon autre BLOG





Kristin Aagard

The DAILY Digi

I heart Emily Merritt Designs

A Beautiful Mess

Projet 104 photos

Projet 104 photos de Kimmieprout






Un GROS merci...

...à KRISTIN AAGARD Designs pour les trucs ScrapDigi qui ont servis à créer ma bannière et backround de Blog.

The TRANSLATOR

Ma SCRAP gallerie

mercredi 10 septembre 2008

Si on vaut pas une risée... On vaut pas grand chose !

Anne, merci de m'avoir envoyé ça... J'ai trouvé ça tellement drôle !
Moi Labreche et Sauvé j'ai toujours trouvé que c'était un moyen duo de pètés !!!!
La y s'fait aller le clapet ... Son sujet me demanderai vous ?
LE SCRAPBOOKING !
J'en ai rit une shot et c'est pour ça que je le partage avec vous... Si on vaux pas une risée, on vaux pas grand chose semble-t-il !
HAHAHA...

Pour voir le ''VIDIO'' cliquez ICI !

Aucun commentaire: